TAO Pot à lait en acier inoxydable antiadhésif pour bébé Supplément alimentaire pour pot à multi-fonctions B07MKFFYHR

TAO Pot à lait en acier inoxydable antiadhésif pour bébé Supplément alimentaire pour pot à multi-fonctions B07MKFFYHR
TAO Pot à lait en acier inoxydable antiadhésif pour bébé Supplément alimentaire pour pot à multi-fonctions B07MKFFYHR TAO Pot à lait en acier inoxydable antiadhésif pour bébé Supplément alimentaire pour pot à multi-fonctions B07MKFFYHR TAO Pot à lait en acier inoxydable antiadhésif pour bébé Supplément alimentaire pour pot à multi-fonctions B07MKFFYHR TAO Pot à lait en acier inoxydable antiadhésif pour bébé Supplément alimentaire pour pot à multi-fonctions B07MKFFYHR TAO Pot à lait en acier inoxydable antiadhésif pour bébé Supplément alimentaire pour pot à multi-fonctions B07MKFFYHR TAO Pot à lait en acier inoxydable antiadhésif pour bébé Supplément alimentaire pour pot à multi-fonctions B07MKFFYHR
Modèle : B07MKFFYHR
Disponibilité : En Stock
Prix : 143,73€ 102,81€
Qté :  

  • Fournit une grande durabilité, une conduction thermique exceptionnelle et un look magnifique.

  • Si, pour une raison quelconque, les crochets ne vous satisfont pas complètement, contactez-nous dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous nous ferons un plaisir de résoudre le problème ou de vous rembourser intégralement.

  • Taille: 16 cm de diamètre, 10,5 cm de hauteur, manche 18 cm. Matériel: acier inoxydable.

  • Non enduit, pas de fumée, facile à nettoyer.

  • Poêle anti-adhésive uniforme résistant à la chaleur, texture solide, résistance à la corrosion, résistance aux températures élevées, économie de temps et d'énergie.

  • TAO Pot à lait en acier inoxydable antiadhésif pour bébé Supplément alimentaire pour pot à multi-fonctions B07MKFFYHR

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.