Livre d’Or


“Grands remerciements pour l’éducation de Jéricho, montagne des pyrénées de 4ans, beaucoup plus obéissant et docile envers ses maîtres après quelques leçons. Vous êtes une personne compétente à recommander.”
Jean François T. St Agnant

Jericho
 


“Un grand merci à Eloïse pour son aide et les principes de base nécessaires à l’éducation de notre petite golden Nola de 3 mois et demi, presque 4 maintenant et surtout à l’éducation de ses maîtres !
Beaucoup de douceur et de fermeté en même temps. Et merci à sa disponibilité, toujours prête à répondre au téléphone pour nous seconder. Nous ne manquerons pas de lui faire à nouveau signe si besoin, et la recommandons chaleureusement. ”
Marie D. Rochefort

Nola
 


“Nous avions contacté Eloïse juste après l’adoption de notre chien Choco à la SPA. Elle a su nous accompagner pour instaurer des règles et lui apprendre les ordres de base tout en s’adaptant à lui alors qu’il avait un passé sans doute très difficile et que tout lui était inconnu.
C’est sans hésiter que nous referons appel à elle en cas de besoin.”
Valentine. St léger

Sweenie
 


“Notre petit nounours Moogli est arrivé dans notre maison en terrain conquis avec un comportement de chiot très énergique: sauts, mordillements, aboiements, têtu… Alors nous avons fait appel à Eloïse qui l’a cerné dès le 1er RDV. Grâce à ses précieux conseils et sa méthode douce mais ferme, Moogli est devenu un gros nournours beaucoup plus calme, attentif, qui répond aux « ordres » de mieux en mieux et tout ceci en seulement 4 rencontres… Encore un grand merci à Eloïse qui est toujours disponible et à l’écoute. A nous ses maîtres de continuer à appliquer toutes ces règles d’éducation canine sans relâchements car nounours finira par faire ses 70/80 kilos!”
Stephane G. Corme-Royal

Sweenie
 


“Merci à Eloïse pour son Intervention avec Sweenie. Sweenie tirait lors de promenade, ne voulait pas s’asseoir ni se coucher. Il a fallut le lui apprendre et aussi m’apprendre à ne pas lâcher quand Sweenie ne voulait pas le faire.”
Madame D.

Lilou
 


“Notre chien s’appelle Jam et a rencontré Eloise dès son arrivée dans notre famille. Nous sommes venus avec pleins de certitudes, mais elle a su nous ré-apprendre les bonnes bases pour une meilleure éducation. Sa bonne humeur, son professionnalisme et sa passion nous ont permis de travailler au quotidien avec notre chien même après les quatre séances de rendez-vous chiot. Nous avons toujours tenu le cap et suivi ses conseils, et aujourd’hui nous sommes fiers de l’éducation de ce gros bébé de 2 ans et 50 kg. Merci Eloise.”
Clémentine et Antoine B.

Jam
 


“Nous avons travaillé ensemble début 2015 après l’adoption de Lilou. Dès le début vous avez compris les causes des dégâts causés par notre chienne en notre absence. Merci à vous de nous avoir appris les concepts de « au pied », « pas bouger » et « pas toucher ». Nous pouvons désormais promener Lilou dans le parc sans laisse à son plus grand bonheur ! Encore merci Eloise !”
Nathanaelle D.

Lilou
 


“Vous avez mis le doigt sur ce qui n’allait pas et maintenant ça va mieux.”
Dominique R.

Gipsy
 


“Dressage simple et efficace.”
Sylvie L.

Ydille
 


“Nous sommes ravis d’avoir contacté  » La main au collier « . Lady notre Golden de 5 mois a changé de comportement dès la 1 ère heure. Merci à Éloïse qui nous a très bien guidé.”
Nathalie C.

Lady
 


“Je voulais un chien depuis pas mal de temps et c’est début mai 2015
que je l’ai enfin trouvé. Il s’appelle Barth, c’est un croisé Malinois Labrador
qui avait alors 10 mois. C’était un chien qui restait enfermé dans une cour avec
de très rares promenades en laisse et avec son petit caractère. Lorsque je l’ai
adopté, le calvaire a commencé !! Barth en laisse: impossible ! Il tirait au
point de me faire mal à l’épaule, mais je pensais que ça se calmerait avec le
temps (le temps de s’adapter à sa nouvelle vie) et je me suis trompée. J’ai donc
fait appel à Eloïse et là, gros changement ! Eloïse a fait un premier bilan
concluant que j’étais trop cool et que je me laissais dominer par mon chien au
lieu du contraire, du coup elle m’a appris comment régler ce problème et nous
avons aussi travaillé sur la promenade en laisse. Elle a de très bons conseils
et connait son métier. Dès la première séance j’ai vu le changement sur mon
chien et aujourd’hui Barth est très calme à la maison. Il m’écoute beaucoup
mieux et en laisse c’est mieux aussi, nous arrivons même a le promener sans !
Il reste a coté de nous.
Je conseille fortement Eloïse elle est super !!! ”
Audrey R.

Barth